MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange?

2 participants

Aller en bas

Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange? Empty Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange?

Message  Hawaii Ven 2 Déc 2011 - 18:29

J'avais promis une présentation, donc voici!! Wink Razz

A-1) Prénom : Jérémy. Mes parents n'étaient pas très inspirés, je sais, je leurs en veux, mais il parait que ça vient de mon frère et d'une histoire de chat. Fin bref.
A-2) Sexe : Paradoxalement diurne.
A-3) Ville : Marron glacé.
A-4) Age : Café sans sucre.

A-5) Vision(s) de lucarne favorite(s) : Battlestar Galactica, Entourage, Higashi no Eden, The Wire, Kaamelott, Six Feet Under, Hello Geekette, Bref, Malcolm, Shasta, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Cowboy Bebop, Happy Endings, South Park, Doctor Who, Futurama, The Walking Dead, Californication, Community, How I Met Your Mother, Desperate Housewives, Bored to Death, Rome, Person of Interest, Ringer, Firefly, Lost, Game of Thrones, Daria, House MD, Sliders, Scrubs, Buffy.
A-6) Défoulement(s) d'esgourdes favori(s) : Beaucoup de BO en ce moment... Sinon, Pixies, Daft Punk, Amon Tobin, Franz Ferdinand, les Yeah Yeah Yeahs...
A-7) Conception(s) cinématographique(s) favorite(s) : Plein.
A-8) Lecture(s) favorite(s) : Abarat, HP, SDA, un peu de George Orwell, un peu de Pennac, je stagne dans mes lectures en ce moment...
A-9) Affairement(s) quotidien(s) : D'la merde, ma spécialité.
A-10) Collation(s) favorite(s) : Chevreuil en sauce, Lasagnes de ma môman, Lyon, 24 ans, Pizza, Quarté gagnant Soupe/Saucisson/Fromage/Fruits et son numéro complémentaire le Pain, un peu de vin, la bière, pot-au-feu, tout ce qui est un peu nouveau ou bizarre.

A-11) Principe(s) : Suspect 🤡 :pirat: bounce cheers :albino: Sleep Razz

EDIT > Et on peut dire ce que l'on veut des années 90, mais cette décennie a quand même vue naître Harley Quinn. Donc bon.
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange? Empty Re: Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange?

Message  Pottermaniaque Ven 2 Déc 2011 - 21:37

T'écoutes quoi comme BO ? T'aimes celle de Drive ? De SdA ? Du livre de la jungle ? Il en faut peu pour être heureux...
C'est quoi Abarat ?
Ça à quoi comme gout le "Lyon" ? Tu en manges avec de la sauce ? Very Happy
Pottermaniaque
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange? Empty Re: Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange?

Message  Hawaii Sam 3 Déc 2011 - 21:45

Je n'ai pas vu Drive, du coup je n'écoute pas sa BO.^^

Pour les BO que j'écoute : SDA (mention spéciale à The Black Gate Opens, parce que Sam est trop génial comme personnage), TRON Legacy (parce que Daft Punk déjà, mais aussi parce que le film m'a plu), beaucoup de BO composées par Joe Hisaishi (que ce soit pour Miyazaki ou Kitano), la BO de Star Wars, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Little Miss Sunshine, Fight Club, The Rocky Horror Picture Show, The Blues Brothers, West Side Story, la BO du film Janis et John (à l'occasion), Ghost in the Shell (1 & 2), la BO de la nouvelle série Doctor Who, un peu de Danny Elfman, la BO d'Orange Mécanique, et la BO du film "Simon Werner a disparu", parce que c'est Sonic Youth qui s'en est occupé (je n'ai pas encore vu le film, j'ai un peu peur, je dois avouer^^). Après, il y a aussi dans le lot des BO de Jeux Vidéos, mais c'est un autre registre.

Abarat, c'est un bouquin de Clive Barker qu'une Gazettienne m'a un jour fait découvrir. Ça vaut le coût, il y a de magnifique illustration et c'est très agréable à lire.

Lyon, c'est pas mauvais, mais c'est pas toujours tout le monde qui digère... Problème de transit, il parait... Rolling Eyes
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange? Empty Re: Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange?

Message  Pottermaniaque Dim 4 Déc 2011 - 17:16

Okay ! Je verrais pour Abarat. Very Happy
Pottermaniaque
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange? Empty Re: Dans un monde sorcier, le plastique est-il étrange?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum