MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers !

3 participants

Aller en bas

Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers ! Empty Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers !

Message  Pantalaemon Mer 14 Déc 2011 - 15:14

A-1) Prénom : Y a des gens qui m'appellent Pan, d'autres Panta, d'autres Pantalaemon (parce que je leur inspire de la crainte et du respect... enfin, j'aime à croire que c’est pour ça). Après, y a ceux qui m'appellent pas, ceux qui me nomme par mon nom de civil (un truc dérivé du mot celte "kaourintin"), et ceux qui ont leur surnom à eux pour moi.

A-2) Sexe : Duos habe[o] et bene pendentes.

A-3) Ville : Au choix, la ville aux boules d'aciers ou St Andrews, un coin paumé d’Écosse où on joue au golf et passe des heures le nez dans des bouquins.

A-4) Age : Il va en augmentant.

A-5) Vision(s) de lucarne favorite(s) : Le JT, l'autre JT, un troisième JT éventuellement... et après on compare et on se fait son propre JT dans sa tête. Le reste, je regarde sur internet en DVD des mois après la sortie du coffret intégral de la saison.

A-6) Défoulement(s) d'esgourdes favori(s) : Tout ce qui a des paroles intelligentes et poétiques associé à un son mélodique travaillé.

A-7) Conception(s) cinématographique(s) favorite(s) : Y a tellement tout plein de truc trop bien ! comment qu'on choisi ? :cyclops: Bon, allez, faut parfois faire des choix ; Hiroshima mon amour, The eternal sunshine of the spotless mind, Le Cercle des Poètes Disparus, beaucoup de Nolan, ... en fait, tout pleins de trucs avec une construction narrative bien casse-tête, genre aussi Ben X, où tu dois regarder le film une deuxième fois pour te rendre compte que c'était là depuis le début mais que c'est tellement bien fait que t'as zappé l'infos. Puis y a le cinéma moderne allemand, avec La Vague, ou... ou... ou... Bon, ok, je sais pas choisir.

A-8) Lecture(s) favorite(s) : A la croisée des mondes, Everworld, recueils de poésie (Blake, Donne, poésie de guerre, Eliot, Frost...). Bon, et un peu HP quand même, mais plus pour ce qu'il représente que pour le livre lui-même.

A-9) Affairement(s) quotidien(s) : J'passe beaucoup de temps sur internet à gérer une feuille de choux, puis sinon je lis et je produis des réponses de 5 pages ou plus à des questions qu'on me pose sur des éléments précis des points A-7 et A-8 après qu'on m'ait expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur ces éléments détaillés mais que je ne dois surtout pas utiliser dans ma réponse à la question.

A-10) Collation(s) favorite(s) : N'importe quoi, du moment que ce n’est pas anglais et servit sur le plateau d'un self... Bon, allez, j'exagère, la Shaperd's pie c’est très bon, et le haggis passe bien en petite quantité. Mais je dirais que ce qui remporte la palme, c'est bien simple ; une bonne pièce de viande cuite au feu de bois avec des haricots et échalotes, sauce béarnaise, et frittes.

A-11) Principe(s) : Tant que t'as des amis, t'as pas de soucis... en tout cas, tu les supporteras mieux.


Dernière édition par Pantalaemon le Ven 16 Déc 2011 - 11:43, édité 1 fois
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers ! Empty Re: Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers !

Message  Allie Jeu 15 Déc 2011 - 9:20

Bienvenue cher manageur !!! Cool
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers ! Empty Re: Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers !

Message  Hawaii Jeu 15 Déc 2011 - 21:05

Bienvenue, cher Rédac' chef!! Very Happy Very Happy Razz
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers ! Empty Re: Viendez chercher un autographes du manager des Brussel's Bullstrikers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum