MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chasse Fantastique - Match d'exhibition

+5
Pantalaemon
βμΊЬᶒ_βφχ//
Allie
Hawaii
Lady Grasshopper
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  βμΊЬᶒ_βφχ// Sam 7 Jan 2012 - 12:24

Le membre 'Allie' a effectué l'action suivante : Hazardus Expedius!!

'Cartes Quidditch !!' : 26
βμΊЬᶒ_βφχ//
βμΊЬᶒ_βφχ//
Bot Domestique

Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Lady Grasshopper Sam 7 Jan 2012 - 12:34

"J'ai bien l'impression qu'Allie a repéré le vif d'or ! Après seulement quelques minutes de match, elle fonce à toute vitesse en direction des gradins et se précipite vers le vif !"
Dans le stade, certains hurlent, tandis que d'autres ont les yeux fixés sur la joueuse et son balai. Allie se penche d'avantage vers le manche de son Virupiumino, effectue une descente en piquet dans une accélération fulgurante avant de remonter dans un virage très serré, le poing fermé et une expression triomphante.
"Allie a attrapé le vif d'or ! Allie a attrapé le vif d'or !" Hurla Lady G. au milieu des applaudissements.
"Impressionnant ! Le match d'ouverture aura duré moins d'une heure ! Mais nous nous devons de reconnaître que les deux joueurs nous en ont mis plein la vue ! Malgré un départ un peu fanfaron qui laissait penser que tout cela allait se terminer en une joyeuse boucherie, Allie et notre ministre ont réussi à utiliser leur hargne pour nous offrir un véritable spectacle ! La Vrille du Dr Wobbly ! Rendez-vous compte !!"
Lady Grasshopper
Lady Grasshopper

Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Hawaii Sam 7 Jan 2012 - 12:35

Tricheuse. Suspect


Laughing Laughing Laughing
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Allie Sam 7 Jan 2012 - 12:38

Mauvais perdant. mrgreen
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Pantalaemon Sam 7 Jan 2012 - 12:40

J'peux savoir comment elle a triché la dame ? Ca pourra me servir Very Happy (sinon j'essaye juste un truc ZNIARK ; euh, c'est pas ce que je voulais faire XD )


Dernière édition par Pantalaemon le Sam 7 Jan 2012 - 12:41, édité 1 fois
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Allie Sam 7 Jan 2012 - 12:48

Je n'ai pas triché !!! Laughing Laughing

(Ou alors y'a un truc que j'ai oublié de faire ? scratch Tu vas réussir à me mettre le doute !)
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Hawaii Sam 7 Jan 2012 - 13:05

Moi je sais comment on triche. Mais je suis loyal alors je le fait pas. Razz

*s'approche du bord des vaisseaux volants, et salue Allie*

Ma parole, c'était de la grande victoire, ça!! Very Happy Very Happy

*sourit à la foule, et observe Allie*

Bravo!! Wink Very Happy Very Happy Zen
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Allie Sam 7 Jan 2012 - 13:23

Allie fait un tour rapide du stade sur son balai puis rejoint le ministre sur l'un des vaisseaux volants. Elle lui serre la main.

"C'était surtout un grand match !" Very Happy

Elle esquissa ensuite un sourire amusé.

"Allez-vous faire un discours pour clôturer cette cérémonie de lancement ? Tout le monde attend ça avec impatience !" mrgreen
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Linus Sam 7 Jan 2012 - 13:33

* Du haut de la tribune d'honneur, le Président-Sorcier du Magenmagot tend l'oreille après avoir entendu la co-organisatrice de la Coupe demander un discours au Ministre. *

Oh, effectivement ! Allez-y, monsieur le Ministre, concluez ce match d’exhibition ! Very Happy
Linus
Linus
Chococahuète
Chococahuète

Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau du Ministère, toujours sur le pied de guerre !

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Hawaii Sam 7 Jan 2012 - 14:01

Saleté! *balance un Ministre qui, cette fois, a pris soin de ne pas être sous l'effet du sortilège Sonorus*

SONORUS!!

*Lance un regard circulaire à l'assemblée, réunie sur les deux vaisseaux volants*

Mes chers spectateurs,

Voici ce qu'est un match de Quidditch!!
Very Happy Very Happy

*holà générale, applaudissement, jet de fleurs, sabrage de champagne et tout le toutime*

Bien entendu, nous avons joué, la charmante Allie et moi, dans des conditions très particulières. Météo nickel, de formidables balais dignes des plus belles compétitions (au passage, celui-ci, je le conserve, hein), et bien entendu, nous étions les seuls à connaitre exactement les règles précises du jeu.

Rassurez-vous : vous les connaitrez bien assez tôt!! Des cartes à jouer, des dés bizarres, des arbitres, des conditions météorologiques (ça, c'est un truc que j'ai pas encore mis en place, hein, mais ça viendre), et aussi des extensions en cours de jeu, car le deck est pour l'instant toujours en pleine évolution. Very Happy Very Happy

J'espère que malgré la rapidité du match, vous l'aurez apprécier. Je souhaiterai tout de même obtenir un tonnerre d'applaudissement pour Allie qui s'est bien démené pour nous offrir des possibilités de jeu hors du commun, et qui travaille toujours d'arrache-pied à l'amélioration, la conception et la génialitude de cette Coupe.

Merci à tous, vous êtes formidables, mangez des tourtes!! Very Happy Very Happy Razz


*enlève le sortilège Sonorus et continue de saluer, tandis que la foule applaudit Allie*
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Angel* Sam 7 Jan 2012 - 15:07

Pantalaemon a écrit:J'peux savoir comment elle a triché la dame ? Ca pourra me servir Very Happy (sinon j'essaye juste un truc ZNIARK ; euh, c'est pas ce que je voulais faire XD )
Est-ce que les managers peuvent avoir des penalty conduite anti-sportive si ils gueulent trop derrière un banc? Si oui, je vais envisager me mettre sous valium pour notre prochain match! Very Happy
Angel*
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Pottermaniaque Sam 7 Jan 2012 - 16:19

Hâte de connaître les règles !

"Très beau match, Monsieur le Ministre. Et bravo, Allie ! Very Happy "
Pottermaniaque
Pottermaniaque

Messages : 197
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

http://teomaniaaa.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Katsura Sam 7 Jan 2012 - 21:10

Katsura qui n'a pas perdu une miette du match applaudit à tout rompre, quelle belle démonstration de quidditch vraiment....et quel terrain interessant...
Katsura
Katsura

Messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chasse Fantastique - Match d'exhibition - Page 2 Empty Re: Chasse Fantastique - Match d'exhibition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum