MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

4 participants

Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Hawaii Lun 19 Mar 2012 - 23:41

Un représentant des Ravage de Foudre a été approché pour un partenariat d'exclusivité entre une équipe de Quidditch et la marque.

Celui-ci, pas trop fou, décide de discuter de cela avec ceux qui le souhaite, dans une tente prévue à cet effet.



Bien! Je vous en pris, prenez place!
Vous pouvez argumenter autant que vous le souhaiter, mais, de grâce, pas de rage dans ces lieux, sinon, fini pour tous!!

Qui veut la parole?
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Katsura Mar 20 Mar 2012 - 12:31

Reste assise et se tait en attendant la suite...
Katsura
Katsura

Messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Angel* Mar 20 Mar 2012 - 14:25

En fait, je ne vois pas trop ce qu'il y a à débattre; on veut seulement être la seule équipe parmi les cinq participant à la CdM volant sur ces balais... On vous donne un montant largement supérieur au prix d'un lot supplémentaire et vous verrez votre nom associer à nos succès, vous ne pouvez y perdre!

Le seul pouvant s'y objecter est M. Panta dû à votre entente verbale antérieure mais comme la firme aurichini produira un nouveau lot... Attendons son avis! Wink
Angel*
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Pantalaemon Mar 20 Mar 2012 - 14:38

Je vais dire qu'il me semblait qu'il y avait 2 boutiques ; je n'ai pas acheté mes Ravages de Foudre dans la même boutique que les Basileus, donc pas dans le même stock. Il n'y a donc pas de problème de ce point de vue là (pas de rupture de stock).

Maintenant, si l'équipe des Basileus veut l'exclusivité et paye la firme pour ce faire, ça ne me pose aucun problème ; mais va juste falloir que la firme (ou les Basileus) me rembourse(nt) 50% du lot que j'ai acheté parce que je ne pourrai pas l'utiliser en compétition et que le magasin du quartier sorcier me livre les balais que j'ai commandé (Salvedastre VSE - 7 et Virupiumino 788 BTO) pour que je puisse me passer de Ravages de Foudre sans être autrement handicapé. Very Happy
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Angel* Mar 20 Mar 2012 - 15:23

Tu les as achetés finalement? Par MP?? Alors ça change tout! Embarassed
(Ah non, je viens de voir à la boutique + si affinité)

M. Panta, on peut même vous rachetex votre lot plein prix!
Disons, 2000G pour vous?

En plus du 8000G pour la compagnie du ravage de foudre, tout le monde il est content! Very Happy
Angel*
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Hawaii Mer 21 Mar 2012 - 8:02

C'est une offre qui me semble tout à fait raisonnable et particulièrement généreuse.

Qu'en dites-vous, M. Panta?
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Pantalaemon Mer 21 Mar 2012 - 14:35

Je préfère pas au prix plein, comme ça je peux encore me servir des balais dans le Off ; vous me les rachetez pas, mais vous compensez juste que je ne puisse pas m'en servir en compétition officielle greluche
Donc 1000G.

Maintenant, j'attends juste de recevoir les balais que j'aimerais pouvoir utiliser, parce que j'ai un match aujourd'hui et, les Quasar, c'est bien, mais ce sont mes balais de réserve.
Pantalaemon
Pantalaemon

Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Dans les quartier résidentiels de la tente de mon équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Angel* Mer 21 Mar 2012 - 14:51

Hummm, okay j'imagine que c'est mieux que rien!

*compte 9000G et les donne à qui de droit*
Angel*
Angel*

Messages : 241
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Katsura Mer 21 Mar 2012 - 14:52

Reste silencieuse mais approuve...
Katsura
Katsura

Messages : 163
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité Empty Re: Ravage de Foudre - Débat sur l'exclusivité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum