MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

4 participants

Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Diss Imétrik Jeu 8 Déc 2011 - 20:54

1) Prénom : Sylvestre (si j'avais été un garçon)
2) Sexe : Pas conforme à ma mentalité selon les canons en vigueur je crois.
3) Ville : Banlieue
4) Age : Il ne va pas tarder à changer, donc ce serait con que j'en donne un maintenant ^^

5) Vision(s) de lucarne favorite(s) : Doctor Who, HIMYM, Game of Thrones, Flander's Company, Noob, Le Visiteur du futur, Malcolm, Le cœur à ses raisons, Kaamelot, The Borgias, Community commence à me plaire, les documentaires...
6) Défoulement(s) d'esgourdes favori(s) : En ce moment Therion, Dead Can Dance, Kraftwerk, Haggard, des musiques de dessins animés (dont certains assez honteux) etc., j'aimerais bien écouter de nouveaux groupes, mais je sais pas quoi.
7) Conception(s) cinématographique(s) favorite(s) : Sacré Graal Of course !, ainsi que The Kid, Zombieland, Orange Mécanique, les Miyazaki, Paprika, Persepolis, The Rocky Horror Picture Show, Victor Victoria...
8) Lecture(s) favorite(s) : Je lis peu malheureusement, mais je peux déjà dire les Maupassant, La controverse de Valladolid, Silverwing et ses suites (c'est un roman jeunesse je sais, mais je m'en fiche ^^), Les Liaisons dangereuses, Lucrèce Borgia...
9) Affairement(s) quotidien(s) : Faire semblant d'être active.
10) Collation(s) favorite(s) : Chocolat au lait Lindt, sandwich au chèvre, pâtes au parmesan, patates rondes, galettes...

11) Principe(s) : Ne jamais se coucher avant d'avoir jeté le bébé dans l'eau du bain.

Diss Imétrik

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Linus Jeu 8 Déc 2011 - 23:14

Entre ici, étranger, si tel est ton désir !
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir...


Ah oups, je m'égare.
J'ai fait un stage chez des gobelins, il y a peu, et je n'ai pas encore récupéré mon état normal.
Bref, bienviendu.

J'ignore si nous te connaissons déjà sous un autre nom ou si tu es tout nouveau, mais dans ce dernier cas, je serais curieureux de savoir comment tu as atterri ici ! cheers
Linus
Linus
Chococahuète
Chococahuète

Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau du Ministère, toujours sur le pied de guerre !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Diss Imétrik Ven 9 Déc 2011 - 0:21

Huhu, si tu voulais du mystère tu vas être déçu, vous me connaissez déjà sur la Gazette, j'ai juste voulu changer de pseudo ^^.

Enfin bon, ce n'est pas très compliqué de deviner qui je suis ^^ (indices : je suis sur la Gazette depuis trèèèèèès longtemps et je suis venu à la dernière sortie).

Diss Imétrik

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Hawaii Ven 9 Déc 2011 - 6:36

Mince, j''y étais pas, du coup j'vais avoir du mal à deviner...

Sinon, bienvenue, c'est un plaisir d'accueillir un nouveau pseudo!! Very Happy Very Happy

Et comme le dit l'annonce : TASTE THE RAINBOW!!!
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Linus Ven 9 Déc 2011 - 12:46

Une vieille de la Gazette ? Dee-Dee (ça ferait Didiss Imétrik) ? Razz
Linus
Linus
Chococahuète
Chococahuète

Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau du Ministère, toujours sur le pied de guerre !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  βμΊЬᶒ_βφχ// Ven 9 Déc 2011 - 12:46

Le membre 'Linus' a effectué l'action suivante : Hazardus Expedius!!

'Grutt, dit 6 faces' : 6
βμΊЬᶒ_βφχ//
βμΊЬᶒ_βφχ//
Bot Domestique

Messages : 435
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Diss Imétrik Ven 9 Déc 2011 - 18:48

Bien deviné Linus ^^

Diss Imétrik

Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___* Empty Re: J'ai toujours rêvé de remplir un formulaire *___*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum