MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment Revenir Ou Un Nouveau Tit Imbécilé Eureux

Aller en bas

Comment Revenir Ou Un Nouveau Tit Imbécilé Eureux Empty Comment Revenir Ou Un Nouveau Tit Imbécilé Eureux

Message  crountie Lun 12 Déc 2011 - 11:43

A-1) Prénom : Charles
A-2) Sexe : Homme
A-3) Ville : Le Vésinet
A-4) Age : 20 ans (j'ai écrit 19 puis je me suis souvenu :lol!:

A-5) Vision(s) de lucarne favorite(s) : Pas franchement fou de la petite lulu. Mais j'aime bien regarder des terriens en viser une autre Very Happy Sinon House, Stargate, et peu d'autres
A-6) Défoulement(s) d'esgourdes favori(s) : Tennis, scoutisme, footchball, lecture, écriture, rêver, rire, faire des plans machiavéliques de destruction du monde, ne pas dormir...
A-7) Conception(s) cinématographique(s) favorite(s) : Les SDA, Gladiator, A la poursuite d'Octobre Rouge, Orgueils et préjugés, beaucoup de Disney
A-8) Lecture(s) favorite(s) : Tout ce qui me passera dans les mains sera lu. S'il faut identifier mes livres préférés, je dirais les SDA et tout le Tolkien par extension. Les HPs, Trilogies: Aramanth, Le livre des étoiles... A la croisée des mondes. Et mon dernier livre que j'ai vraiment kiffé venait du CRIP^^
A-9) Affairement(s) quotidien(s) : Travailler dans mon école d'ingé ou sur un stage
A-10) Collation(s) favorite(s) : Toblerone géant

A-11) Principe(s) : Va, vie, deviens.
La vie est beauté, apprécie là.
La vie est combat, mène-le.

crountie

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum