MolduBulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

5 participants

Aller en bas

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur... Empty J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

Message  Moyo Lun 26 Déc 2011 - 14:52

A-1) Prénom : Moïra. A prononcer "Moara" si vous voulez me voir pleurer.
A-2) Sexe : *insère ici la blague de ton choix*
A-3) Ville : Une ville où il fait 20 degrés 2 jours avant Noël, non mais vraiment.. scratch
A-4) Age : 21

A-5) Vision(s) de lucarne favorite(s) : Les pubs Randstadt, pendant lesquelles il me semble atteindre un genre de réflexion ontologique éminent nihiliste, du reste assez intéressant puisque, avant ça, seul Colonel Reyel avait réussi à me faire connaître une telle colère.

A-6) Défoulement(s) d'esgourdes favori(s) : Du Pounk. Du Pounk'n'roll. Du Pounkabilly. Du Pounk'n'Blues. Du Pounk-à-texte mélodramatique. Du Pounk afghan traditionnel et du Pounk-à-chien, mais moins souvent.

A-7) Conception(s) cinématographique(s) favorite(s) : The Human Cent... ah non.

A-8) Lecture(s) favorite(s) : Gaston Lagaffe. Et aussi Daniel Pennac (Monsieur Malaussène), Haruki Murakami (Kafka sur le Rivage), Joey Goebel (The Anomalies), La Conjuration des Imbéciles (le nom de l'auteur m'échappe..) et Robert McLiam Wilson pour sa vie, son œuvre, son physique attrayant, son accent charmant et son passage dans ma ville que j'ai raté Crying or Very sad

A-9) Affairement(s) quotidien(s) : La musique, en faire, en écouter et vivre dans son milieu, le dessin, la fête, la psychose métaphysique et le glandouillage. Et un peu de ménage aussi, des fois.

A-10) Collation(s) favorite(s) : Le Chili que prépare mon papa :3

A-11) Principe(s) : J'ai à peu près les mêmes que Felipe, dans Mafalda. Quelle angoisse!
Moyo
Moyo

Messages : 49
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : A la buvette.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur... Empty Re: J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

Message  Hawaii Lun 26 Déc 2011 - 17:25

Bienviendue!!! Very Happy Very Happy
Hawaii
Hawaii
Mauvaise Graine Hawaiienne
Mauvaise Graine Hawaiienne

Messages : 692
Date d'inscription : 21/11/2011

http://moldubulbe.fantastique.tv

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur... Empty Re: J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

Message  Allie Lun 26 Déc 2011 - 19:06

Bienvenue !!! mrgreen
Allie
Allie
Graine de Folie Alien
Graine de Folie Alien

Messages : 438
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Tente à Damier

http://chroniquesducriquet.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur... Empty Re: J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

Message  Linus Mer 28 Déc 2011 - 15:48

Moyo a écrit:A-11) Principe(s) : J'ai à peu près les mêmes que Felipe, dans Mafalda. Quelle angoisse!
Et as-tu une Mafalda perso, au moins ? Very Happy

(Ah, Mafalda... drunken )

Ah, oui, bienviendue ici. cheers
Linus
Linus
Chococahuète
Chococahuète

Messages : 128
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau du Ministère, toujours sur le pied de guerre !

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur... Empty Re: J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

Message  Billi Ven 30 Déc 2011 - 21:24

Bienvenue ! ^^
Billi
Billi

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur... Empty Re: J'ai jamais su faire de titre intelligent, drôle et racoleur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum